Quel test de la relation Bilan du couple devriez-vous utiliser?

De nombreux couples trouvent utile le Bilan du couple qui se fréquente, avant de prendre la décision de vivre ensemble ou d’annoncer officiellement leurs fiançailles. Le Bilan du couple fiancé est une préparation pré conjugale utile. Le Bilan du couple marié est avantageux aux relations établies en quête d’enrichissement de leur mariage ou à la recherche d’aide psychologique conjugale en ligne.

Comment un questionnaire en ligne sur la relation peut-il aider?

Un Bilan du couple vous donnera des renseignements détaillés sur la santé de votre relation, sous forme de texte et de graphiques faciles à comprendre, répartis en catégories pertinentes. Cette connaissance vous permettra de bâtir une vie ensemble plus saine, plus intime et en bout de ligne plus satisfaisante. Les questions couvrent tous les aspects de votre relation. Elles identifient vos forces et vos faiblesses en tant que couple et signalent les difficultés dans votre relation.

Qui d’autre pourrait bénéficier d’un programme en ligne d’enrichissement?

Qui d’autre pourrait bénéficier d’un programme en ligne d’enrichissement? Un Bilan du couple sur la compatibilité des couples qui se fréquentent, la préparation au mariage ou l’enrichissement du couple se prête également aux groupes grâce à une trousse du Guide du/de la Médiateur(trice) de groupe. Les médiateur(trice)s de petits groupes (militaire, confessionnel, jeunesse) et les médiateur(trice)s de retraites pour les couples trouvent le Bilan du couple un outil appréciable et efficace pour initier des discussions en profondeur.

Which Couple Checkup relationship test should we use?

Many couples find the Dating Couple Checkup useful before they make the decision to live together or get formally engaged. The Engaged Couple Checkup is invaluable in premarital preparation. The Married Couple Checkup is constructive for established relationships that are seeking online marriage enrichment, or online marriage counselling.

How does an online relationship questionnaire help?

A Couple Checkup will give you detailed information about the health of your relationship, expressed in easy-to-understand text and clear graphics, and organized in relevant categories. This knowledge will help you build a healthier, more intimate and ultimately more satisfying life together. The questions cover all aspects of your relationship. They identify your strengths and weaknesses as a couple, and flag difficulties in your relationship.

Who else can use an online couple enrichment program?

A Couple Checkup for dating compatibility, marriage preparation or couple enrichment also lends itself to group participation, with the help of a Group Leader package. Facilitators of small groups (church, youth, military), and leaders of retreats for couples find the Checkup a worthwhile and effective tool for initiating deeper discussions.